Lundi 30 octobre 1 30 /10 /Oct 17:31

L A     P R E M I E R E     F O I S     D E     M E L A N I E

 

 

Il était beau, mais beau !… Le plus beau de tous… Et c’est avec moi qu’il a dansé… Rien qu’avec moi… Toute la soirée… Tendre… Si tendre… Doux… Si doux… C’était lui… Forcément c’était lui… Depuis le temps que je l’attendais… Il était arrivé… Enfin… Il était là…

 

 

Dans la chambre, à l’hôtel, il a été follement, passionnément amoureux, en baisers gorgés de soleil, en mots murmures de rivière, en caresses brise dans les feuillages… - Tu es le premier, tu sais… Il l’a été…

 

 

Blottie contre sa poitrine, je n’ai pas dormi… Je l’ai écouté respirer, paisible… On avait des jours et des jours, des mois et des mois, des années à nous devant nous… Je les ai habitées de bonheur… A petites gorgées lentement savourées…

 

 

Au matin il a encore été à moi… Et puis… Il m’a prise dans ses bras… Il a posé son front contre le mien… - Ne pleure pas !… Ne pleure pas !… On va  se revoir… - Quand ?… - Bientôt… Le plus tôt possible… Je te ferai signe… Je t’appellerai… Et il a voulu une photo… Que j’ai arrachée de ma carte d’étudiante… Et ma culotte… - Pour t’avoir avec moi… Pour dormir contre toi…

 

 

Il y a eu un lendemain… Et puis un autre… Une foule de lendemains vides… A perte de vie… Il n’était pas là… Il ne venait pas… Il ne téléphonait pas…

 

 

Alexia connaissait sa sœur… Qui m’a écoutée longtemps sans rien dire… Qui s’est levée… - Viens !… Viens avec moi… On a roulé longtemps… On est entrées dans un immeuble… On a pris un ascenseur… Elle a ouvert une porte… - Entre !… Là-bas, au fond, c’est sa chambre… Vas-y !… Vas-y, j’te dis !…

 

 

Et… Epinglées sur les murs, des culottes… Des strings et des culottes… Une vingtaine… Surmontées chacune d’une photo et d’une petite fiche de bristol… La mienne était tout au bout : Mélanie, 19 ans, étudiante, pucelle… 4 sur 20… Seins quelconques… Fesses plates… Ne se rase pas la chatte… Très peu de dispositions… Aucune initiative… Progrès très improbables… Affaire classée…    

 

 

Par François - Publié dans : Premières fois
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Belle histoire très dure... est ce des filles qui se sont confiées à toi ou est ce le fruit de ton immagination ou alors est ce toi le salop ????
@ bientot
Sam
commentaire n° :1 posté par : samémilie76 le: 30/10/2006 à 18h05

Je te vois venir, Sam... Si c'était moi le "héros" tu pourrais espérer avoir l'histoire des 19 autres petites culottes!... Lol... Eh bien non... C'est imaginaire... Même si ça m'a été "inspiré" par quelque chose qu'on m'avait raconté...  Cela étant, pourquoi pas  effectivement inventer ces 19 autres histoires?... Hou là là... il y a du boulot... A l'aide!...

A bientôt... Bonne journée à toi...

réponse de : François le: 31/10/2006 à 07h33

T'as raison, faut pas rêver,


il doit bien y avoir quelque part ce genre de type sur terre...

commentaire n° :2 posté par : pousse mousse le: 08/11/2006 à 09h40
Sans aucun doute... Sous une forme ou sous une autre... A très bientôt... Bonne journée...
réponse de : François le: 09/11/2006 à 06h31

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus